Val Holmes

Val Holmes

Suivre les actualités de Val Holmes sur Facebook

Je participe à beaucoup d’expositions cette été, voir expositions courants pour les détails.

Exposition de Val Holmes en tant que artiste invitée au Knitting and Stitching show à Alexandra Palace à Londres 2012

no images were found

Val Holmes a fait des études aux Beaux Arts pendant cinq ans avec une spécialisation dans la broderie pendant trois de ces années. En Angleterre elle a connu le succès en tant qu’ artiste avec un programme annuel d’expositions toujours très chargé. En tant que professeur, après une période où elle a travaillé a mi temps dans un collège d’art, Val Holmes a enseigné ses spécialités de dessin pour la broderie et textiles et de la broderie à la machine à coudre.

En 1991 Val Holmes est arrivée en France pour établir son atelier dans ce pays qui lui offert une source riche d’inspiration. Elle vit à La Villa des Roses en centre ville à Luçon, avec des chambres d’hôtes et un gîte pour les vacanciers ou stagiares.Un galerie d’art et d’art textile et son grand atelier.

Son travaille reste plutôt figuratif ou  « abstrait figuratif « et on retrouve dans ses oeuvres les mêmes motifs de paysages, de la mer, d’architecture, et des jardins qu’elle utilise pour explorer ses passions principales de lumière et de couleurs, avec des matériaux divers et sa machine à coudre. Actuellement elle expose principalement en France.

Les commentaires sont fermés.